25-03-2016, 7:28
Hier se disputait la 7ème et dernière épreuve de cette 4ème édition de la Gliders On Patrol.
L'heure du bilan a sonné.
Tout d'abord un grand merci à tous les participants !
- Sil ne nous appartient pas, nous organisateurs, de porter un jugement sur la qualité des vols, nous pouvons cependant nous féliciter que cette compétition se soit déroulée une fois de plus sans aucune ombre au tableau; aucune erreur dans les plans de vol (pas de fpl tronqué
), des serveurs toujours au top (pas de plantage !) et pas de réclamation liée à un défaut du règlement ou une défaillance de l'organisation.
- Sur les 9 équipes inscrites, 6 ont participé ce qui est bien compte tenu des circonstances (SBC oblige !) et l'expérience nous montre par ailleurs que d'une compétition à l'autre, le nombre de participants n'est jamais et de loin égal au nombre d'inscrits.
Il nous plait de proposer ce type de compétition à l'ensemble de la communauté Condor et nous nous fichons pas mal du chiffre. Notre ferme intention est de la reconduire !
Nous vous donnons donc rendez-vous pour la 5ème édition.
Enfin le moment est venu de proclamer les résultats.
L'équipe vainqueur de cette 4ème édition est l'équipe St Ex

Bravo donc à bidass sylvain (301), HELIAS REGIS (RH1), Jean PiedAlu (PIC) le coach, Michel Valade (VAM), MIME ERIC (J51) et paca84 laurent (LM1).
Ci dessous le classement général définitif.
![[Image: attachment.php?aid=1195]](http://condor-velivole.eu/mybb/attachment.php?aid=1195)
Les organisateurs : SEGUI et Phil_deLaine
L'heure du bilan a sonné.
Tout d'abord un grand merci à tous les participants !
- Sil ne nous appartient pas, nous organisateurs, de porter un jugement sur la qualité des vols, nous pouvons cependant nous féliciter que cette compétition se soit déroulée une fois de plus sans aucune ombre au tableau; aucune erreur dans les plans de vol (pas de fpl tronqué

- Sur les 9 équipes inscrites, 6 ont participé ce qui est bien compte tenu des circonstances (SBC oblige !) et l'expérience nous montre par ailleurs que d'une compétition à l'autre, le nombre de participants n'est jamais et de loin égal au nombre d'inscrits.
Il nous plait de proposer ce type de compétition à l'ensemble de la communauté Condor et nous nous fichons pas mal du chiffre. Notre ferme intention est de la reconduire !
Nous vous donnons donc rendez-vous pour la 5ème édition.
Enfin le moment est venu de proclamer les résultats.
L'équipe vainqueur de cette 4ème édition est l'équipe St Ex

Bravo donc à bidass sylvain (301), HELIAS REGIS (RH1), Jean PiedAlu (PIC) le coach, Michel Valade (VAM), MIME ERIC (J51) et paca84 laurent (LM1).
Ci dessous le classement général définitif.
Les organisateurs : SEGUI et Phil_deLaine
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.