23-10-2016, 14:49
Le Morocco Tour 2016 est fini.
8 courses au total et les 6 meilleures retenues pour le classement final.
Cette compétition s'est parfaitement déroulée. Aucun problème, aucune réclamation.
Le créneau du dimanche 08h00, à ma connaissance jamais utilisé pour une compétition, avait été retenu dans le but de faire plaisir aux pilotes "matinaux".
A la demande générale, le Morocco Tour sera reconduit... et certainement sur ce même créneau.
C'est votre serviteur qui remporte cette édition 2016. Une fois n'est pas coutume !
Bravo et merci à tous les participants.
J'espère que vous vous êtes bien amusés, c'était le but fixé.
Je vous dis donc à bientôt pour une nouvelle "petite" compétition.
Le classement général
8 courses au total et les 6 meilleures retenues pour le classement final.
Cette compétition s'est parfaitement déroulée. Aucun problème, aucune réclamation.
Le créneau du dimanche 08h00, à ma connaissance jamais utilisé pour une compétition, avait été retenu dans le but de faire plaisir aux pilotes "matinaux".
A la demande générale, le Morocco Tour sera reconduit... et certainement sur ce même créneau.
C'est votre serviteur qui remporte cette édition 2016. Une fois n'est pas coutume !

Bravo et merci à tous les participants.

Je vous dis donc à bientôt pour une nouvelle "petite" compétition.
Le classement général
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.