13-01-2020, 19:21
(Modification du message : 13-01-2020, 19:27 par Jean Francois Gombault.)
(13-01-2020, 16:19 )jiji48 a écrit :(13-01-2020, 11:41 )Jean Francois Gombault a écrit : Merci JiJI,
je me mets au travail !
Que veux tu dire par "voir la partie grass ?" ( les grass sont generées par Aiport maker)
Aussi les cups sur les terrains, tu veux dire les points de virage ?
Oui, la partie Grass est générée par AirportMaker mais tu peux donner à cette partie les mêmes dimensions que le terrain. Je pense particulièrement à la longueur parce que dans la longueur tu risques d'avoir la partie Grass sur une route ou en suspension en bord de talus. J'ai rencontré ça dans les tests.
Oui cups = points de virage (c'est une question de vocabulaire). Il y a des points cup à la verticale de certains terrains. Je pense qu'il faut les virer et pour valider faire un décollage. Le terrain suffit pour matérialiser un point de virage.
En fait je fait exprès d'avoir une partie Grass qui déborde de la limite de la piste (repères traits blancs ) car je ne souhaite pas voir une rupture trop nette a ce niveau.
La contrepartie, c'est effectivement d avoir ces limites plus longue que le coup de bulll.... Grrr rien n'est parfait.
Pour etre honnete, je ne me sens pas l énergie pour reprendre tout ca ....Comme tu le disais récemment, les condoriens ne pretent pas beaucoup attention aux detail des aeros. Mais j en retiens une bonne experience pour la prochaine fois !
Par contre je vais essayer de nettoyer le fichier Cup des references aeros.... En fait j utilise le fichier Cup officiel des championnats en reel, qui ont les aeros comme points de virage.... Il y a un parametre qui definit la nature du point. ( 3 eme parametre de la ligne ) l un d'eux est aerodrome...
Mais condor rajoute les aeros par dessus...