16-08-2014, 22:19
Ce matin arrivé au terrain mon Président et commissaire sportif me dit : je t'ai préparé un 300 Mézières Briare Amboise et retour. Du coup un autre pilote me propose de partir avec moi dans l'autre Pégase. Préparation des machines et décollage vers 13h 40 (en fait assez tardif). Assez bonnes conditions sur l'ensemble du circuit malgré des étalements assez gênants parfois, ça n'existe pas dans Condor ! Enfin circuit boucle en un peu plus de 5h (50km/h !) Mon camarade a mis une heure de moins et tourné à 80km/h !
Je vais peut être valider mon Badge d'or. De plus c'est la première épreuve pour les diamants.
Guy (fatigué mais content)
Bizarre, je n'arrive pas à insérer le fichier IGC dans ce message en pièce jointe, il paraît qu'on ne peut pas ! Il ne vous reste plus qu'a aller voir sur la Net Coupe.
Je vais peut être valider mon Badge d'or. De plus c'est la première épreuve pour les diamants.
Guy (fatigué mais content)
Bizarre, je n'arrive pas à insérer le fichier IGC dans ce message en pièce jointe, il paraît qu'on ne peut pas ! Il ne vous reste plus qu'a aller voir sur la Net Coupe.
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)