Bonjour à tous,
Pour que vous n'ayez pas de mauvaises surprises pour le prochain 300, je vous transmets son plan de vol.
Vous pouvez utiliser n'importe quel planeur mais je vous conseille au minimum le JS1 21m.
Pour tester le circuit, j'ai pris un EB29, full ballast. J'ai attendu le dernier moment pour prendre le départ. J'ai bouclé le circuit en un peu moins de 2h10, mais j'ai pris mon temps... un peu trop ... l'atterrissage fut périlleux.
Le FPL du serveur sera le même que celui-ci sauf le temps de départ qui commencera 20mn avant.
ATTENTION , le pilotage automatique est vivement déconseillé à partir du milieu de la 2ème branche.
Exceptionnellement, l'ODV offre le largage à 1500m et autorise une arrivée en rase motte! L'atterrissage pourra se faire dans un champ à l'arrivée.
Bon vol à tous.
Pour que vous n'ayez pas de mauvaises surprises pour le prochain 300, je vous transmets son plan de vol.
Vous pouvez utiliser n'importe quel planeur mais je vous conseille au minimum le JS1 21m.
Pour tester le circuit, j'ai pris un EB29, full ballast. J'ai attendu le dernier moment pour prendre le départ. J'ai bouclé le circuit en un peu moins de 2h10, mais j'ai pris mon temps... un peu trop ... l'atterrissage fut périlleux.
Le FPL du serveur sera le même que celui-ci sauf le temps de départ qui commencera 20mn avant.
ATTENTION , le pilotage automatique est vivement déconseillé à partir du milieu de la 2ème branche.
Exceptionnellement, l'ODV offre le largage à 1500m et autorise une arrivée en rase motte! L'atterrissage pourra se faire dans un champ à l'arrivée.
Bon vol à tous.