• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Création de scènes
1 2 3 4 5 10 Suivant »
Arc Alpin 3
Le Rallye des Andes 2026
---> Une grande compétition en individuel : du mercredi 2 septembre 2026 au jeudi 17 décembre 2026 au dessus de la Cordillère des Andes. Inscription @ Condor Club .
---> A new large competition is on-going in the Cordilliera's hell starting Wednesday September 2, 2025 to Thursday December 17, 2026 ! Registration @ Condor Club.
Compétition "Mediterranean Tour" voir : *** "Mediterranean Tour" ***
et le classement actuel : Classement

Pages ({1}) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant »
Modes de sujets
Arc Alpin 3
JGy Hors ligne
Senior
Sujets : 151
18-05-2026, 19:11
(18-05-2026, 18:31 )dgtfer a écrit : Jean, le probleme de d'Habère provenait d'un fichier de relief haute resolution manquant à 60km de là. J'ai du trianguler toutes les Alpes du Nord pour le localiser précisément. C'était d'autant moins évident que c'est la tuile de l'Aiguille du Midi, que j'avais testé des dizaines de fois sans probleme lors de l'incorporation des bâtiments et du téléphérique...
Et en plus ce probleme n'est signalé par aucun des tests qui existe à ce jour.

Le correctif du patch est sorti sur CondorClub. Il corrige les problèmes signalés. En particulier le déclenchement intempestif de l'anti-triche et les erreurs de format dans le fichier d'espace aérien. Vous pouvez utiliser CondorUpdater pour faire la mise à jour.
Bons vols à tous!
Super !!!
Merci Michel
 Dix-sur-dix-3a4e-942ecf Merci_ç0-2086e 
Jérôme
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 103
19-05-2026, 6:41
Salut à tous,

Le serveur Srv1 est passé sur AA3 0.7b

Moto2
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
Robert Isarien Hors ligne
Senior
Sujets : 55
19-05-2026, 10:37
Merci_ç0-2086e
Répondre
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 17
19-05-2026, 11:00
Remarque Importante aux Task Setters:
Le fichier d'espace aérien ayant été modifié, la sélection des zones en est affectée. En particulier les nouvelles zones sont activées par défaut. Les Task setters doivent donc impérativement contrôler les plans de vols qui ont été fabriqués avec la version précédente de la scène.
Répondre
JGy Hors ligne
Senior
19-05-2026, 11:44 (Modification du message : 19-05-2026, 11:45 par JGy.)
Merci_ç0-2086e Merci_ç0-2086e
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 103
19-05-2026, 15:48
Merci_ç0-2086e
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 18
19-05-2026, 16:51
J'ai identifié et corrigé le problème de décompression de AA3 ; vous devrez installer une nouvelle version de Condor Updater : https://condor.club/i/tmp/CondorUpdater_Setup.exe
Essayez-la et dites-moi si elle fonctionne avant que je la publie.
La cause principale du bug : Condor Updater utilisait une bibliothèque obsolète pour décompresser les fichiers 7z, ce qui présentait des limites, notamment en matière de gestion de la mémoire. Comme AA3 est très volumineux, j'ai utilisé des fonctionnalités de la dernière version de 7-Zip pour obtenir une compression plus efficace, ce qui a provoqué le plantage de la bibliothèque. J'ai donc remplacé cette bibliothèque par une version plus récente.
J'en ai profité pour ajouter la prise en charge d'IPv6 à Condor Updater et corriger quelques bugs mineurs.
Site web
Répondre
JGy Hors ligne
Senior
19-05-2026, 18:26
(19-05-2026, 16:51 )BOD1 a écrit : J'ai identifié et corrigé le problème de décompression de AA3 ; vous devrez installer une nouvelle version de Condor Updater : https://condor.club/i/tmp/CondorUpdater_Setup.exe
La cause principale du bug : Condor Updater utilisait une bibliothèque obsolète pour décompresser les fichiers 7z, ce qui présentait des limites, notamment en matière de gestion de la mémoire. Comme AA3 est très volumineux, j'ai utilisé des fonctionnalités de la dernière version de 7-Zip pour obtenir une compression plus efficace, ce qui a provoqué le plantage de la bibliothèque. J'ai donc remplacé cette bibliothèque par une version plus récente.
J'en ai profité pour ajouter la prise en charge d'IPv6 à Condor Updater et corriger quelques bugs mineurs.
Merci Thierry !Smile
As tu pris en compte le défaut de répertoire cible lorsque on télécharge un goodies de type carte (Enregistré dans C:\Landscapes\<scene_name> au lieu de C:\Condor3\Landscapes\<scene_name>) ?
Jérôme
Répondre
JGy Hors ligne
Senior
19-05-2026, 18:28
La nouvelle scène est superbe !!!
Merci Michel !
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 18
19-05-2026, 19:46
(19-05-2026, 18:26 )JGy a écrit :
(19-05-2026, 16:51 )BOD1 a écrit : J'ai identifié et corrigé le problème de décompression de AA3 ; vous devrez installer une nouvelle version de Condor Updater : https://condor.club/i/tmp/CondorUpdater_Setup.exe
Merci Thierry !Smile
As tu pris en compte le défaut de répertoire cible lorsque on télécharge un goodies de type carte (Enregistré dans C:\Landscapes\<scene_name> au lieu de C:\Condor3\Landscapes\<scene_name>) ?
Jérôme
Ah... non  ConfusedC'est quand il s'agit d'une carte du scène Condor v2 qui est installée sur un PC qui n'a pas Condor 2?
Site web
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique