19-05-2026, 23:39
(19-05-2026, 19:46 )BOD1 a écrit :Effectivement !(19-05-2026, 18:26 )JGy a écrit :Ah... non(19-05-2026, 16:51 )BOD1 a écrit : J'ai identifié et corrigé le problème de décompression de AA3 ; vous devrez installer une nouvelle version de Condor Updater : https://condor.club/i/tmp/CondorUpdater_Setup.exeMerci Thierry !
Essayez-la et dites-moi si elle fonctionne avant que je la publie.
La cause principale du bug : Condor Updater utilisait une bibliothèque obsolète pour décompresser les fichiers 7z, ce qui présentait des limites, notamment en matière de gestion de la mémoire. Comme AA3 est très volumineux, j'ai utilisé des fonctionnalités de la dernière version de 7-Zip pour obtenir une compression plus efficace, ce qui a provoqué le plantage de la bibliothèque. J'ai donc remplacé cette bibliothèque par une version plus récente.
J'en ai profité pour ajouter la prise en charge d'IPv6 à Condor Updater et corriger quelques bugs mineurs.
As tu pris en compte le défaut de répertoire cible lorsque on télécharge un goodies de type carte (Enregistré dans C:\Landscapes\<scene_name> au lieu de C:\Condor3\Landscapes\<scene_name>) ?
JérômeC'est quand il s'agit d'une carte du scène Condor v2 qui est installée sur un PC qui n'a pas Condor 2?
Je n'ai que Condor v3 installé sur mon PC, et lorsque j'installe une scène V2, elle s'installe dans Condor3\Landscapes
il arrive qu'elle n'ait pas la carte _HB2. C'est la récupération de cette carte dans les goodies qui ne fonctionne pas correctement.

C'est quand il s'agit d'une carte du scène Condor v2 qui est installée sur un PC qui n'a pas Condor 2?