Chez moi les textures de la zone sont normales, il y a peut être eu une erreur dans l'emballage. Quelqu'un parmi vous pourrait il ouvrir la scene avec Landscape editor, pour controller? Je n'ai pas la place pour charger la scene sur CC pour vérifier!
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le
Condor Club
Des patch sont disponibles pour certaines scènes converties,
dans notre forum
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the
Condor Club
Patch for converted scenery here,
Patch Scenery
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***
Le 3ème Championnat de France ePlanneur est organisé par la Fédération Française de Vol en planeur les 25 et 26 janvier 2025.-
Tous les détails
Tous les détails
Arc Alpin 3
|
31-10-2024, 21:07
C'est bon je l'ai! c'est vicieux, il ne s'agit pas d'un pb de texture, c'est le fichier autogen o135024.c3d qui est foireux. il recouvre le relief avec une couche blanche. une erreur de sortie du fichier. C'est très facile à régler, mais ce qui est embêtant, c'est que si je corrige l'autogen, je suis obligé de modifier l'indice de la scene, qui ne sera plus compatible réseau...
Donc en attendant le patch correctif AA3.06, je ne peux pas le faire. sauf si vous voulez voler toujours hors ligne.
01-11-2024, 19:56
(Modification du message : 01-11-2024, 19:57 par Millerioux.)
Voici 2 screen :
Départ Gap Tallard plein Est, on aperçoit le lac et dans le creux le barrage de Serre-Ponçon. et le Morgon qui domine le lac. Il y a 1 seconde entre les 2 écrans.
Patrick Millerioux
cn : PM3
Oui Patrick, c'est le fichier autogen qui apparait, et qui recouvre le sol. c'est une erreur de manip que j'ai fait quand j'ai rajouté le pylone du colombis.
Un autre probleme decouvert aujourd'hui: Le code anti-triche de Condor est déclenché par une tuile autogen dans les Ecrins, o134032.c3d, qui ne contient aucun bâtiment. Cette tuile doit être supprimée, et l'anti-triche réinitialisé en conséquence. C'est simple, mais comme cela supprimera la compatibilité pour le vol en ligne, il faudra attendre le patch AA3 0.6... En attendant, il faudra éviter cette zone.[attachment=2804]
02-11-2024, 5:59
HALLO: Wie konnten die AA3 Macher die Alpenlandschaft so mit häßlichen Häuserbocks versauen? Hätten besser AA2 verwenden sollen ohne Stromleitungen und die neuen Effekte von AA3 integrieren. Wäre viel weniger Arbeit gewesen und würde weniger Speicher benötigen. Ich benutze weiter AA2 und nicht den "Müll" Grüße ALPILOT.
Lieber Hirschfeld,
Im Namen aller Szenenbildner in dieser Community möchte ich dir herzlich für deine Nachricht danken. Solch ein subtiles Urteil ist heutzutage selten geworden, und ich weiß deine Unterstützung sehr zu schätzen. Es sind diese Art von lohnenden Worten, die uns weiterhin unsere Seelen erheben lassen, damit nette Opportunisten wie du ihre Freude haben können. Dgtfer. (Cher Hirschfeld, Au nom de tous les créateurs de scene de cette communauté, je te remercie profondement pour ton message. Une telle subtilité de jugement est devenue rare de nos jours, et j'apprecie beaucoup le soutient que tu nous apporte. c'est ce genre de propos gratifiants qui nous permettent de continuer à nous lever l'âme pour que de gentils opportunistes comme toi puisse se faire plaisir. Dgtfer.)
02-11-2024, 18:42
(02-11-2024, 10:40 )dgtfer a écrit : Lieber Hirschfeld,
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Pour revenir aux choses importantes:
Les fichiers de l'aéroport de Leutkirch-Unterzeil sont manquants. Si vous essayez de démarrer à partir de là, vous obtiendrez un Crash d'écran bleu. Pour éviter cela, chargez ce fichier et décompressez-le dans le dossier AA3/Airports :[attachment=2807]
04-11-2024, 9:18
Grand bravo et merci Michel pour cette superbe scène AA3.
Sur les recommandations de Marc je poste ici 2 observations sur AA3 : ok pour les lignes HT qui traversent la vallée mais elles ont soulevé le pylone ... Et aussi étonnantes constructions
04-11-2024, 11:23
Merci Jean, j'ai répondu de l'autre coté...
|
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
6 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.