29-08-2021, 18:04
Mais oui ça me manque les copains vélivoles avec qui ont dit les choses en accord ou pas, mais on échange, des hommes libres quoi ! Des hommes qui rêves en quelques sortes
Bon anniversaire PiedAlu
|
29-08-2021, 18:04
Mais oui ça me manque les copains vélivoles avec qui ont dit les choses en accord ou pas, mais on échange, des hommes libres quoi ! Des hommes qui rêves en quelques sortes
30-08-2021, 13:46
Bon anniversaire jean !
je continue a sillonner les alpes avec mon LS4 en me remémorant nos vols pour mon apprentissage campagne... Mon dernier Vol : https://www.netcoupe.net/Download/Downlo...leID=24722 a très bientot ! (je suis co directeur de la competition vituelle FAI GP St Auban 2021... j'espere que tu va faire une Perf !)
31-08-2021, 16:30
(30-08-2021, 13:46 )Jean Francois Gombault a écrit : Bon anniversaire jean !Merci Jean-François, et grand bravo pour ton superbe 400 en LS4 !!! C'est toujours avec plaisir et émotion que je repense à nos vols au Pic... Pour le GP virtuel FAI je ne suis inscrit qu'en amateur et non avec les officiels, juste pour m'amuser car mon slogan est : "No race for me, just fly..." |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.