• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Trombinoscope (Facebook en anglais!)
« Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant »
Bonsoir...
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Modes de sujets
Bonsoir...
NICOLAS O Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
Thumbs Up  25-03-2020, 19:19
Bonsoir, j'ai commencé condor il y a 1 semaine...J'ai participé à mon premier vol en multi cet après-midi ! Un vol en classe "school" en k8 de 107km.
J'ai 14 ans et je suis lâché solo a Fayence (AAPCA) depuis le 22/08/19. Je vole sur k8 et k6. J'adore cette pratique très belle et libre qui nous laisse à chaque fin de vol un beau souvenir. Mon pseudo de vol est NLS !
Je n'ose pas trop parler au micro pendant le vol(un peu timide)..excuses au pilotes de cette aprem !!!

PS : Je n'ai pas trop d' expérience campagne... à part la vielle carte de mon père pour voir les alt requises et les champs vachables !!!merciii : )
Répondre
Bernard LAVOLTE Hors ligne
Enroul'mapoul'
Sujets : 169
25-03-2020, 21:06
(25-03-2020, 19:19 )NICOLAS O a écrit : Bonsoir, j'ai commencé condor il y a 1 semaine...J'ai participé à mon premier vol en multi cet après-midi ! Un vol en classe "school" en k8 de 107km.
J'ai 14 ans et je suis lâché solo a Fayence (AAPCA) depuis le 22/08/19. Je vole sur k8 et k6. J'adore cette pratique très belle et libre qui nous laisse à chaque fin de vol un beau souvenir. Mon pseudo de vol est NLS !
Je n'ose pas trop parler au micro pendant le vol(un peu timide)..excuses au pilotes de cette aprem !!!

PS : Je n'ai pas trop d' expérience campagne... à part la vielle carte de mon père pour voir les alt requises et les champs vachables !!!merciii : )
Salut Nicolas
Je t’encourage à venir aussi souvent que tu le veux sur Condor Café si tu as besoin d’un coup de main on est là et n’ai pas peur de poser des questions.
Real pilots need no engine! Cool_1
Répondre
Edd Hors ligne
Senior
Sujets : 40
25-03-2020, 22:12
Salut,

Ne sois pas timide, nous sommes là pour répondre aux questions. Personne ne mord. Si tu peux, essaie d'avoir un track ir, il ne faut pas que tu négliges la sécurité.

Ne viens avec nous en vol qu'après avoir fait tes devoirs,
Fais de beaux vols avec nous.

Ed
Répondre
Jean Francois Gombault Hors ligne
Créateur de scène Condor
Sujets : 41
25-03-2020, 22:58
Bonsoir,

Je te connais bien et je suis sur que très bientôt, ton pere aura du mal à te suivre !
N'hesite pas a poser des questions: Il n'y a jamais de questions betes, il n y a que des reponses idiotes !
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 518
26-03-2020, 7:31
Salut Yael,
TeamSpeak est un espace très convivial et pratique pour échanger alors il faut parler sans hésitation.
Juste une chose, la convension sur TeanSpeak est de se présenter par son CN et son prénom. Pour toi YN7 - Yael. NLS n'étant que ton pseudo sur le forum.
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 94
26-03-2020, 15:03
Salut Yael,

Viens faire du K8 sur Condor2 .... Dance

Tu peux en faire tout les jours ....
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
MrHerisson Hors ligne
Tiens, une nouvelle étoile
Sujets : 13
31-03-2020, 9:38
(25-03-2020, 19:19 )NICOLAS O a écrit : ....

Aucun problèmes, je ne suis pas très bavard dans la vraie vie et sur TS non plus du coup.
Je me connecte pourtant sur TS à tous mes vols....histoire d'écouter les anecdotes, les infos sur le vol, et aussi toutes les betises que les autres racontent ...lol.
Je ne parle que si j'ai réellement quelque chose a dire...du genre question, annonce d'une bonne thermique, d'un mauvais choix de route.

Donc, si tu ne le sens pas, ne parles pas... mais si tu en as envie, ne te retiens pas, tout le monde sera ravi de t'aider a progresser.
[Image: 28821.jpg]
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique