15-10-2015, 6:17
Septième et dernière étape sur la scène Sicilia en ASK13 no PDA pour tourner un unique TP au sommet de l'Etna.
IL y a ceux qui ont eu la chance de trouver un pétard sur le flanc ouest de la montagne et les autres. Là c'est jouée la course.
Encore de beaux décors. Très belle l'approche de l'Etna.
En approche de l'Etna
Un gogo... Pour vous servir !
La compétition est terminée mais le classement n'est encore pas définitif. IL est dans l'attente d'une intervention de Thierry BOD1 du CC qui doit encore réhabiliter Hubert désinscrit par erreur à la veille de la 6éme course.
Nous, organisateurs, avons cherché à vous offrir une belle compétition. Nous espérons que vous y aurez pris du plaisir.
D'ors et déjà nous vous donnons rendez vous pour la prochaine Coffee For TWo.
Merci à tous les participants.
JJ et Philippe
IL y a ceux qui ont eu la chance de trouver un pétard sur le flanc ouest de la montagne et les autres. Là c'est jouée la course.
Encore de beaux décors. Très belle l'approche de l'Etna.
En approche de l'Etna
Un gogo... Pour vous servir !
La compétition est terminée mais le classement n'est encore pas définitif. IL est dans l'attente d'une intervention de Thierry BOD1 du CC qui doit encore réhabiliter Hubert désinscrit par erreur à la veille de la 6éme course.
Nous, organisateurs, avons cherché à vous offrir une belle compétition. Nous espérons que vous y aurez pris du plaisir.
D'ors et déjà nous vous donnons rendez vous pour la prochaine Coffee For TWo.
Merci à tous les participants.
JJ et Philippe
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.