26-01-2021, 17:41
En haut à droite c'est le Nord Est, non ?
Cartes Condor2
|
26-01-2021, 17:41
En haut à droite c'est le Nord Est, non ?
26-01-2021, 18:40
(26-01-2021, 17:41 )Hubert a écrit : En haut à droite c'est le Nord Est, non ?Au temps pour moi, je voulais dire en haut à gauche
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
28-01-2021, 10:19
Merci à vous tous !
Je me régale de voir tous vos efforts pour nous permettre ensemble d'avoir une expérience de vol plus riche sur Condor.
28-01-2021, 16:43
J'ai refait les cartes AA2, BigPyrénées et New Zealand, j'en ai profité pour suivre le conseil de Marc, c'est effectivement plus "naturel"
Pour ceux que ça intéresse j'ai modifié ces élément sur le CC donc le dowload écrasera l'ancienne version dans la scène Voilu, voilà
Super !
ça m'évitera de m'em...bêter à essayer de récupérer les données des plans d'eau ...
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
30-01-2021, 20:16
J'ai fait une carte pour NW_Montana
Elle est sur le CC Avec le confinement on s'occupe comme on peut...
04-02-2021, 20:52
Nouvelle carte pour France_Sud_C2
Elle est sur le CC
08-02-2021, 12:32
Nouvelle carte pour Maroc_Haut-Atlas
Elle est sur le CC
08-02-2021, 15:17
Merci Hubert
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
|
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
6 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.