24-04-2018, 23:30
(Modification du message : 20-11-2024, 10:00 par Bre901.
Raison de la modification: Modification du titre, fin des tests
)
Je suis en train de finaliser une version béta d'un convertisseur de circuits (qui ne fait que ça) qui gère à la fois C1 et C2 sans être obligé de bricoler quoi que ce soit.
En plus d'une interface graphique (basique), il fonctionne aussi en mode glisser-déposer ou en mode ligne de commande.
Les altitudes maximales de départ et minimales d'arrivée sont correctement écrites dans le fichier .tsk
Je cherche des volontaires pour faire quelques tests, merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.
En plus d'une interface graphique (basique), il fonctionne aussi en mode glisser-déposer ou en mode ligne de commande.
Les altitudes maximales de départ et minimales d'arrivée sont correctement écrites dans le fichier .tsk
Je cherche des volontaires pour faire quelques tests, merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)