25-04-2021, 6:03
Bonjour,
je voudrais partager avec d'autres utilisateurs qui n'ont qu'un seul écran pour afficher Condor / XCSoar / CoTaSa (s'il y en a) un script AutoHotkey qui permet de:
je voudrais partager avec d'autres utilisateurs qui n'ont qu'un seul écran pour afficher Condor / XCSoar / CoTaSa (s'il y en a) un script AutoHotkey qui permet de:
- positionner la fenêtre de XCSoar en haut à droite de l'écran (1920 x 1080 chez moi): avec la fenêtre de XCSoar active, faire Ctrl-SPACE
- rendre la fenêtre sous le pointeur de la souris transparente: cliquer dans la fenêtre et faire Win+o J'utilise ceci pour XCSoar et CoTaSa
- forcer la fenêtre sous le pointeur de la souris à être toujours au premier plan: cliquer sur la fenêtre et faire Win+p J'utilise ceci également pour XCSoar. Les fenêtres de CoTaSa sont par défaut au premier plan lorsque CoTaSa démarre.
- rendre la fenêtre sous le pointeur de la souris opaque: cliquer dans la fenêtre et faire Ctrl-p
- permettre à la fenêtre sous le pointeur de la souris de quitter le premier plan: cliquer dans la fenêtre et faire Ctrl-o
“There is an art to flying, or rather a knack. The knack lies in learning how to throw yourself at the ground and miss.” — The Guide