06-07-2018, 20:58
hola la vla Belgique France salut des petits belges
Coupe du monde
|
06-07-2018, 20:58
hola la vla Belgique France salut des petits belges
10-07-2018, 7:19
Ils ont les , nous avons
Bonne chance à tous :
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
10-07-2018, 8:32
pour y aller on y vas sacré soirée ,super message et que le meilleur gagne. pour raison d état je ne serrai pas sur le vol de 20h30 ,si la Belgique gagne s est l euphorie , si s est la France s est la folie et merci pour le forum
p33 paul
10-07-2018, 20:55
Bravo les Belges .... mais peut mieux faire .....
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
10-07-2018, 21:04
félicitation a la grande équipe francaise vous avez étés les meilleurs rendez vous a la finale
et chapeau pour l illustration comme d hab très bien et merci p33 bien triste ,,mais se n est qu' un jeu
14-07-2018, 16:54
Bravo les Belges, Jules César avait raison Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Exit les Brits. BREXIT again !!!
15-07-2018, 6:41
Salut à tous,
J'espère que tous les français ont déjà leur nouveau drapeau pour la fête ....
CHD
Christian.
15-07-2018, 12:14
Cé qoa un drapo Pardon webmaster!
15-07-2018, 13:04
voila le délire en Belgique
bonne chance a la France ne vous trompez pas de but comme le drapeau aérien du défilé (vous avez fait fort ) voici en primeur la tactique appliquée par l équipe de france
15-07-2018, 13:17
Salut Paul,
Dans l'armée de l'air française, ils ne savent pas faire la différence entre la droite et la gauche (Macron compatibles !) ni entre le bleu et le rouge. !!! Tu peux demander confirmation à François. Sans parler des motards qui n'arrivent même pas à rouler à 80 km/h..... Faut pas s'étonner que l'on ait pas gagné une seule guerre depuis Austerlitz Quant au match, y a plus longtemps avant de savoir....
|
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
7 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.