20-01-2015, 15:43
Eatonville and "Magic Mount Rainier"
ça va planer cette fois-ci.....
A+
ça va planer cette fois-ci.....
A+
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
(◑ ‿ ◐)
Eatonville
|
20-01-2015, 15:43
Eatonville and "Magic Mount Rainier"
ça va planer cette fois-ci..... A+
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
21-01-2015, 21:24
(20-01-2015, 15:43 )Capricorne a écrit : Eatonville and "Magic Mount Rainier" Je suis passé par Seattle pour rentrer..; Pour le décollage et les tests, c'est ici à Eatonville Bonnes visites.. A+
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
21-01-2015, 23:42
(Modification du message : 21-01-2015, 23:47 par phil_delaine.)
Citation :ça va planer cette fois-ci..... Effectivement, Patrice, ça plane très bien !! Beau paysage, juste une petite balade sur le sommet : Merci... mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas diffusable?! Une petite question: qui affiche PROFILE RESULTS: Landscape refresh Tesselate CONDOR, ta carte graphique?
22-01-2015, 11:32
(21-01-2015, 23:42 )Phil_deLaine a écrit :Citation :ça va planer cette fois-ci..... Bonjour Phil, bonjour à tous, ai je bien compris la question, qui ? affiche.. ? - c'est une info de Condor, faut juste faire SHIFT 8 Ma carte graphique est une ATI 7800 Elle n'est plus dernier cri depuis des années.... Citation :Merci... mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas diffusable?! Merci de reposer cette question..., je n'en sais rien, je suis un grand naif, c'est à vous de me le dire -Si la question est : ai-je les ©opyrights: des textures utilisées, du terrain, de la carte des végétations du département de l'agriculture US ...etc. la réponse est : Non -Si diffusable = CC , ce n'est toujours pas totalement tranché... En attendant, je ne sais plus quoi :@, profitez en pour voler et me dire si vous voyer des bugs , genre gros paquet d'arbres sur une autoroute ou dans un lac...., ne me signalez pas les pistes où on ne peut pas mettre 20 planeurs en attente, ni celles où le remorqueur passe dans les montagnes.... je n'aplanirais pas les montages....et il faudra comme en vrais choisir le terrain en fonction de ses capacités d'accueil pour organiser des compétitions. Bons vols A+ Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
04-02-2015, 19:28
(Modification du message : 04-02-2015, 19:28 par Capricorne.)
Complément d'info , surtout pour les plus jeunes qui n'étaient peut-être pas né
A presque 35 ans après la catastrophe du Mount St Helen, la nature n'a toujours pas effacé les affreuse traces qu'ont laissé l'explosion de la montagne , bien visible ici sur ces photos : mais aussi en venant voir st Helen, en vol dans la scène Eatonville et en regardant vers le Nord les dégâts de la coulée sur + de 15km. Pour en savoir plus: USGS Vocano Hazards et aussi : ON ne peut rien contre ces forces..... RIP Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
08-02-2015, 22:06
Les spécialistes prévoient que dans 10 ,100 ou 1000 ans le Mount Rainier pourrait ressembler au Mt St Helen.......
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
21-02-2015, 21:42
(Modification du message : 03-03-2015, 14:36 par Capricorne.)
Bonsoir
J'ai mis en ligne une version 1.01 de la scène Eatonville avec: Amélioration de 50 % des textures (teinte , contraste ... et résolution pour un petit nombre d'entre elles .) Ajouté une dizaine d'Airports.. Fait des dizaines de corrections à la Forest map , (date de 2006 celle des US) Nouvelles cartes de PDA Petit tour en vidéo au Mont Rainier (compressé en HD720, c'est vraiment trop lourd de poster du 1920x1080 ) c'est toujours chez moi chez OVH : mise à jour du 03/03/2015 A+ Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
24-02-2015, 16:52
Bonjour,
Très belle scène. Très beau paysages. Je n'ai fait qu'un petit tour. Si cela peut être utile : Terrain Randle-Kiona problème d'altimétrie de la piste ; QFU 90° piste trop haute le remorqueur (Dynamic) fait le sous marin et lorsqu'il refait surface il ne passe pas la colline, il refait le sous marin. QFU 270° la piste est trop basse le remorqueur se présente à 3 mètres environ du sol. Les décollages se font hors piste, sur le coté. Terrain Morton Strom Fie même problème d'altimétrie pour la piste. Terrain Parck Wood idem. Amicalement. Robert.
24-02-2015, 19:28
(Modification du message : 24-02-2015, 19:30 par Capricorne.)
Merci Robert pour ta visite de Eatonville.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider d'aplanir des terrains qui ne sont pas plats dans la réalité, les 3 que tu cites, n'ont subit aucune retouche de niveleuses pour le moment.... Je vais sans doute faire un compromis pour avoir un départ remorqueur réaliste en altitude, mais je ne couperais pas d'arbres ni ne rallongerais les pistes de ces terrains là.. Je vous invite tous à aller voir ces terrains dans Google.. ce ne sont pas des places pour organiser des compétitions , c'est juste bien pour un ULM pour aller chercher du pain ou de la bière, dans le bled voisin. Eatonville.kmz c'est tellement paumé, qu'on ne trouve quasiment pas de photos des terrains en général sauf celle-ci: Morton Concernant le décollage à "coté" des pistes , c'est aussi vieux que Condor, et la Slovénie , dès lors que l'on fait une piste à la largeur réelle (pour ces 3 pistes <20m) c'est à coté . Ça ne fonctionne qu’avec des pistes de 50m de large. Mes rubans de 750x20m sont déjà plus large que la réalité je passerais la tondeuse sur les cotés, mais pas la enrobeuse et je ne les transformerais pas en Seattle... En tous cas merci tour ton avis. Patrice A+ PS:Vous pouvez passer chez Bill Gate et prendre un Windows10 en passant.. Bill Gate House
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
27-02-2015, 22:10
Bon , j'ai fait les rectifications d'altitude de toutes les pistes avec les aplanissement nécessaire à un roulage sans jouer à la taupe...
Mais à "Randle Kiona" il faudra "commander" un autre remorqueur que le Dynamic, ils ont coupé quelques arbres à chaque extrémités du terrain, mais cela ne suffit pas... Randle Kiona J'ai également rajouté un autre Airpark , Crest Airpark Mais il faut bien constater une fois de plus que ces Airparks made in USA, ne sont pas du tout dans le même esprit que les aéroclubs européens. et je n'ai toujours pas trouvé un seul planeur sur ces terrains... Ils sont soit comme cela : Leisureland ou Cascade Range Ou alors c'est plein de jets Si quelqu’un connait un "Glider club" dans ce coin des States, je suis preneur.. J'ai embauché une équipe de bûcherons Canadiens, car dans le nord de la scène il reste beaucoup de clairières sur les textures, mais qui ne sont pas sur la forest map des USA.... Je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre des arbres ??? qui me semblent de plus en plus être trop grands dans mes paysages..... Je ferais une évolution V1.02 séparée des textures.... A+ Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐) |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.