15-11-2018, 17:37
(Modification du message : 15-11-2018, 17:39 par Robert Isarien.)
Re-Marc,
Donc, J'ai refais le vol de 13h30 en solo, même "crash" au même endroit (ou temps de vol).
Là, j'applique rigoureusement la méthode, avec la touche K, pour réactivé CoTASA avec le clavier,
A savoir :
a) le vol est mit sur pause ;
b) avec la touche Windows, je redonne accès au pointeur de la sourie;
c) je clic sur la fenêtre "afficheur" de CoTASA, celle-ci se cercle de rouge;
d) j'active la touche K;
e) je re-clic sur la fenêtre "afficheur" celle-ci n'est plus cerclée en rouge;
f) je reviens dans Condor, je quitte la "pause", je suis à nouveau en vol;
g) je teste la touche O et je constate que le clavier est à nouveau "actif"
Donc, la touche K fonctionne, c'est la méthode pour l'utiliser qu'il faut connaitre et appliquer.
A vérifier dans mes vols futurs
Je te joins mon fichier Logfile.txt
Amicalement.
Donc, J'ai refais le vol de 13h30 en solo, même "crash" au même endroit (ou temps de vol).
Là, j'applique rigoureusement la méthode, avec la touche K, pour réactivé CoTASA avec le clavier,
A savoir :
a) le vol est mit sur pause ;
b) avec la touche Windows, je redonne accès au pointeur de la sourie;
c) je clic sur la fenêtre "afficheur" de CoTASA, celle-ci se cercle de rouge;
d) j'active la touche K;
e) je re-clic sur la fenêtre "afficheur" celle-ci n'est plus cerclée en rouge;
f) je reviens dans Condor, je quitte la "pause", je suis à nouveau en vol;
g) je teste la touche O et je constate que le clavier est à nouveau "actif"
Donc, la touche K fonctionne, c'est la méthode pour l'utiliser qu'il faut connaitre et appliquer.
A vérifier dans mes vols futurs
Je te joins mon fichier Logfile.txt
Amicalement.