12-01-2020, 13:48
Salut à tous
Visiblement je suis le premier ! Donc 1er secteur
Guy
Visiblement je suis le premier ! Donc 1er secteur
Guy
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)
France_Champagne
|
12-01-2020, 13:48
Salut à tous
Visiblement je suis le premier ! Donc 1er secteur Guy
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)
12-01-2020, 15:00
Je me charge de tester le Groupe N2
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
12-01-2020, 18:41
Attention ! toutes les cartes sont en 24 bits, il faut les passer en 32 bits sans quoi le changement de carte génère un écran bleu Condor.
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
13-01-2020, 9:14
Salut à tous,
je prends la No 6 Quelle bonne surprise que t'ai rattaché l'Alsace à la France et la Champagne....!!
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
13-01-2020, 9:29
13-01-2020, 9:43
Si je comprends bien, il reste la zone N°4
Je veux bien m'en charger J'ai essayé de convertir les cartes en 32 bits en les ouvrant dans GIMP, en rajoutant un canal alpha et en les sauvegardant, la taille sur disque a augmenté, mais Condor plante toujours.
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
13-01-2020, 10:01
(13-01-2020, 9:43 )Bre901 a écrit : J'ai essayé de convertir les cartes en 32 bits en les ouvrant dans GIMP, en rajoutant un canal alpha et en les sauvegardant, la taille sur disque a augmenté, mais Condor plante toujours. Nouvelle tentative en sauvant en png, en important dans Paint et en sauvant en bmp : ça plante toujours. Quelqu'un peut-il corriger ces cartes ou m'indiquer une méthode simple et qui marche ? (sans utiliser Photoshop), merci d'avance Depuis le temps que le problème est identifié, les créateurs de scènes pourraient faire un peu attention ...
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
13-01-2020, 10:19
(13-01-2020, 10:01 )Bre901 a écrit :Désolé, j envoie un patch dans la journee !(13-01-2020, 9:43 )Bre901 a écrit : J'ai essayé de convertir les cartes en 32 bits en les ouvrant dans GIMP, en rajoutant un canal alpha et en les sauvegardant, la taille sur disque a augmenté, mais Condor plante toujours.
13-01-2020, 10:27
Merci !
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage) |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.