• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Création de scènes
1 2 3 4 5 … 8 Suivant »
France_Champagne
A partir du samedi 17 avril 2021 et tous les samedis suivants jusqu'au 23 octobre : Grand tour de la Méditerranée occidentale.
Tous les détails : *** ici ***.

Pages ({1}) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8
Modes de sujets
France_Champagne
Jean Francois Gombault Hors ligne
Créateur de scène Condor
Sujets : 31
14-02-2020, 10:44 (Modification du message : 14-02-2020, 10:47 par Jean Francois Gombault.)
Bonjour a tous !
La scène France Champagne est SORTIE ! merci encore pour vos contributions precieuses
Bon vol a tous sur Grand Est et Alsace !
Condor
Répondre
Major98 Hors ligne
Créateur de scènes Condor
Sujets : 94
14-02-2020, 10:48
Merci Jean-François, l’Alsace est dans le Grand Est ....  Beurk
Condor 2 - MSI B150A Gaming Pro - I7 7700K 4.2G - 16Go ram - Nvidia GTX 1060 6Go GDDR5 - 24"+22" TFT - 1 SSD PNY 480Go - 1 SSD Toshiba 480Go - 2x 2Ta SATA3 - W10 Pro 64bit - Saitek cyborg EVO - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - TrackIR 4 pro
Répondre
Jean Francois Gombault Hors ligne
Créateur de scène Condor
Sujets : 31
14-02-2020, 12:23
(14-02-2020, 10:48 )Major98 a écrit : Merci Jean-François, l’Alsace est dans le Grand Est ....  Beurk
Nuage rose_10-21c78 Connerie-1b61 La-sortie-c-par-la-25de Pas compris-1b28
Répondre
kingair96 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 0
15-05-2020, 9:45
Bonjour à tous!
Pilote à Strasbourg j'utilise souvent cette scène pour voler sur les Vosges mais malheureusement la frontière Est est vraiment proche et la carte West Germany 3 n'arrive pas jusqu'à notre belle ville Européenne Sad .
Je me pose donc les questions suivantes :
- Est-ce compliqué d'agrandir une scène (sachant que nous voudrions pouvoir voler en réseau avec les autres membres du club)?
- Est-ce que nous pouvons proposer des améliorations ou est-ce que la modification de la scène est réservé au concepteur(s)? (Je pense notamment aux terrains de Kehl, Offenbourg, la seconde piste de Strasbourg et autres)
- Dans le cas ou il n'est pas possible d'agrandir la scène existante faire une scène Alsace qui sera à 80% en doublon de celle-ci serait accepté par CC?
Répondre
Capricorne Hors ligne
Senior
Sujets : 28
15-05-2020, 14:52 (Modification du message : 15-05-2020, 15:08 par Capricorne.)
(15-05-2020, 9:45 )kingair96 a écrit : Bonjour à tous!
Pilote à Strasbourg j'utilise souvent cette scène pour voler sur les Vosges mais malheureusement la frontière Est est vraiment proche et la carte West Germany 3 n'arrive pas jusqu'à notre belle ville Européenne Sad .
- Est-ce compliqué d'agrandir une scène (sachant que nous voudrions pouvoir voler en réseau avec les autres membres du club)?
- Est-ce que nous pouvons proposer des améliorations ou est-ce que la modification de la scène est réservé au concepteur(s)? (Je pense notamment aux terrains de Kehl, Offenbourg, la seconde piste de Strasbourg et autres)
- Dans le cas ou il n'est pas possible d'agrandir la scène existante faire une scène Alsace qui sera à 80% en doublon de celle-ci serait accepté par CC?

Salut,
La scène "Champagne" te permettra de voler à Strasbourg-Entzeim, Strasbourg-Neuhof, Kehl et Hagenau...et +
FranceChampagne
et au sud-Est un bon petit bout de la Forêt-Noire , je ne vois pas l'intérêt de mettre cette région dans West Germany 3 ...??il va encore y avoir des gens qui vont croire que l'Alsace est encore en Allemagne!! non merci, on a déjà donné...;-((
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
kingair96 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 0
15-05-2020, 14:59
(15-05-2020, 14:52 )Capricorne a écrit :
(15-05-2020, 9:45 )kingair96 a écrit : Bonjour à tous!

Salut,
La scène "Champagne" te permettra de voler à Strasbour-Entzeim, Strasbourg-Neuhof, Kehl et Hagenau...et +
FranceChampagne
et au sud-Est un bon petit bout de la Forêt-Noire

Mon soucis est que la foret noir est bien coupée. j'ai voulu faire un vol en direction du Hornisgrinde mais la foret noir est tellement coupé qu'on y a pas accès. Dommage :/ Comme dit je vol déjà sur France Champagne pour voler sur les vosges, au nord et au sud mais le plus souvant nous partons à l'est chez nous et la on est tout de suite en limite de map :/
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : « Précédent 1 … 4 5 6 7 8

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique