12-11-2024, 14:17
Aucune icone de planeurs n'apparait sur mon PDA C3. Y a-t-il un paramétrage oublié ?...
A vous tous, merci pour votre aide et beaux vols.
Icones planeurs sur PDA C3
|
12-11-2024, 14:17
Aucune icone de planeurs n'apparait sur mon PDA C3. Y a-t-il un paramétrage oublié ?...
12-11-2024, 14:57
Salut Jean,
Il y a beaucoup de réponses à tes questions sur le manuel V3 et en plus en français.
CHD
Christian.
12-11-2024, 16:59
12-11-2024, 17:10
Quelle version de Condor 3 as-tu acheté ?
Les icônes de planeurs sur le PDA (alias "cibles Flarm" dans le manuel, p8) ne sont disponibles que dans la version XC
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
12-11-2024, 20:29
(12-11-2024, 17:10 )Bre901 a écrit : Quelle version de Condor 3 as-tu acheté ?Merci Marc J'ai tout compris : comme je ne fais pas la course mais ne vole que pour le plaisir, je n'ai que la version basique.
12-11-2024, 21:45
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans le manuel la règle d'affichage des icones des autres planeurs sur le PDA Condor3. J'ai l'impression que les planeurs devant moi sont affichés uniquement si distants de moins de 6 km. Quand aux planeurs derrière ou sur le côté, je n'ai pas réussi à dégager de règle... Merci pour ton aide ! Jérôme
12-11-2024, 23:13
Aucune idée, désolé
Pour avoir plus de chances d'avoir une réponse => forum officiel Si tu n'est pas à l'aise avec l'anglais, il y a de très bons traducteurs automatiques comme deepl.com (pub gratuite)
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage) |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.