Merci Gaétan de me confier Jean-Yves pour débuter sa formation/campagne.
Après 2 vols ensemble l'an dernier à la mi-novembre, 1er vol de reprise ce vendredi 4 avril : http://www.netcoupe.net/Results/FlightDe...=undefined
4h30 d'Arcus pour travailler pentes, thermique et sous-ondulatoire et, en récompense, belle fin de vol en onde jusqu'à 3244m.
Passage de Ganges lors du départ en thermique
Gros rotor dans le ressaut du Lingas ...
.. qui pousse très fort (oui, vous lisez bien 5m/sec intégrés !)
Content, Jean-Yves, au-dessus de la mer de nuages
Les 3 étages de nuages sont visibles : Cu et rotors en-dessous, AltoCu à notre niveau, petits lenticulaires au-dessus
Escalade d'un AltoCu en cours de lenticularisation
Et enfin nous survolons l'autoroute A75 dans sa montée de Lodève vers le Pas de l'Escalette sur le Larzac
Beaux vols virtuels et/ou réels
Après 2 vols ensemble l'an dernier à la mi-novembre, 1er vol de reprise ce vendredi 4 avril : http://www.netcoupe.net/Results/FlightDe...=undefined
4h30 d'Arcus pour travailler pentes, thermique et sous-ondulatoire et, en récompense, belle fin de vol en onde jusqu'à 3244m.
Passage de Ganges lors du départ en thermique
Gros rotor dans le ressaut du Lingas ...
.. qui pousse très fort (oui, vous lisez bien 5m/sec intégrés !)
Content, Jean-Yves, au-dessus de la mer de nuages
Les 3 étages de nuages sont visibles : Cu et rotors en-dessous, AltoCu à notre niveau, petits lenticulaires au-dessus
Escalade d'un AltoCu en cours de lenticularisation
Et enfin nous survolons l'autoroute A75 dans sa montée de Lodève vers le Pas de l'Escalette sur le Larzac
Beaux vols virtuels et/ou réels