• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Création de scènes
« Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant »
Lijiang... et maintenant les tests aéros
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Pages ({1}) : « Précédent 1 2 3 Suivant »
Modes de sujets
Lijiang... et maintenant les tests aéros
Capricorne Hors ligne
Senior
Sujets : 27
Rainbow  30-12-2016, 15:01 (Modification du message : 30-12-2016, 20:33 par Capricorne.)
Bonjour, Daniel étant très occupé avec Valencia voici aussi les résultats de la zone 4:
Lijiang4.xls
Sans conséquences, mais Apt2Csv ne détecte pas Lijiang dans le fichier .apt ??
A+
Complément;
[Image: boeing737-500.gif]
11.1m de haut à la dérive, c'est plutôt 3-4 étages que moins haut que 2 Embarrased_1
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 518
30-12-2016, 19:45
(30-12-2016, 15:01 )Capricorne a écrit : Bonjour, Daniel étant très occupé avec Valencia voici aussi les résultats de la zone 4:
Lijiang4.xls
A+

Merci pour lui  Hehe!_1
"Sans conséquences, mais Apt2Csv ne détecte pas Lijiang dans le fichier .apt ??"
Peut-être une maj de l'appli ?  Idea
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
Capricorne Hors ligne
Senior
30-12-2016, 20:51
(30-12-2016, 19:45 )jiji48 a écrit :
(30-12-2016, 15:01 )Capricorne a écrit : Bonjour, Daniel étant très occupé avec Valencia voici aussi les résultats de la zone 4:
Lijiang4.xls
A+

Merci pour lui  Hehe!_1
"Sans conséquences, mais Apt2Csv ne détecte pas Lijiang dans le fichier .apt ??"

effectivement c'était une mise à jour de version :1.2.0.1

http://zadmalckz.free.fr/apt2csv-1.2.0.1.zip
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
jiji48 Hors ligne
02-01-2017, 11:22
(30-12-2016, 20:51 )Capricorne a écrit :
Lijiang4.xls
A+

Merci pour lui  Hehe!_1

Bonjour Patrice et bonne année 2017

Dans ton fichier excel, je ne trouve aucun résultat concernant les tests de la zone 4   Huh
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
Capricorne Hors ligne
Senior
02-01-2017, 11:48
(02-01-2017, 11:22 )jiji48 a écrit :
(30-12-2016, 20:51 )Capricorne a écrit :
Lijiang4.xls
A+

Merci pour lui  Hehe!_1

Bonjour Patrice et bonne année 2017

Dans ton fichier excel, je ne trouve aucun résultat concernant les tests de la zone 4   Huh

Les résultats des airports de la zone 4 sont dans le 1er onglet "Lijiang" en couleur jaune !
Dans "feuille 2" il n'y a que les noms , sans résultats, c'était juste pour avoir les noms sous la main..

Ci-dessous une image partielle:
[Image: z4.PNG]
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
jiji48 Hors ligne
04-01-2017, 16:34
Gujiawan Virt a été très difficile à implanter. Je connaissais les problèmes et pourtant je l'ai maintenu. En 22 pas de problème pour sortir même dans les conditions du test. A fortiori avec le Cmelak. Primary  dir reversed ou pas, le remorqueur est toujours du côté opposé aux installations et après atterrissage, au roulage, il mange un peu de montagne. Mais je n'ai pas envie de la couper un peu plus. Ce serait dommage ! en 04 le Dynamic vire systématiquement à droite vers le relief mais le Cmelak, pour les quelques essais que j'ai faits, vire à gauche côté dégagé. Et comme toi je n'ai pas envie de dégrader le paysage. Donc en conclusion, je ne touche à rien.

Pour le reste, j'ai apporté des modifications pour mieux respecter les échelles.
Répondre
Capricorne Hors ligne
Senior
04-01-2017, 18:56
(04-01-2017, 16:34 )jiji48 a écrit : Gujiawan Virt a été très difficile à implanter. Je connaissais les problèmes et pourtant je l'ai maintenu. En 22 pas de problème pour sortir même dans les conditions du test. A fortiori avec le Cmelak. Primary  dir reversed ou pas, le remorqueur est toujours du côté opposé aux installations et après atterrissage, au roulage, il mange un peu de montagne. Mais je n'ai pas envie de la couper un peu plus. Ce serait dommage ! en 04 le Dynamic vire systématiquement à droite vers le relief mais le Cmelak, pour les quelques essais que j'ai faits, vire à gauche côté dégagé. Et comme toi je n'ai pas envie de dégrader le paysage. Donc en conclusion, je ne touche à rien.

Pour le reste, j'ai apporté des modifications pour mieux respecter les échelles.

Je me suis sans aucun doute planté...Mais ça doit être la 2 ou 3ème ligne du LE qui permet de changer le côté d'arrivée du remorqueur.?? mais je sais plus..ah cette foutue mémoire Undecided
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
jiji48 Hors ligne
04-01-2017, 19:19
(04-01-2017, 18:56 )Capricorne a écrit :
(04-01-2017, 16:34 )jiji48 a écrit : Gujiawan Virt a été très difficile à implanter. Je connaissais les problèmes et pourtant je l'ai maintenu. En 22 pas de problème pour sortir même dans les conditions du test. A fortiori avec le Cmelak. Primary  dir reversed ou pas, le remorqueur est toujours du côté opposé aux installations et après atterrissage, au roulage, il mange un peu de montagne. Mais je n'ai pas envie de la couper un peu plus. Ce serait dommage ! en 04 le Dynamic vire systématiquement à droite vers le relief mais le Cmelak, pour les quelques essais que j'ai faits, vire à gauche côté dégagé. Et comme toi je n'ai pas envie de dégrader le paysage. Donc en conclusion, je ne touche à rien.

Je me suis sans aucun doute planté...Mais ça doit être la 2 ou 3ème ligne du LE qui permet de changer le côté d'arrivée du remorqueur.?? mais je sais plus..ah cette foutue mémoire Undecided

Je verrai ça demain. J'essaierai aussi, après avoir fait  une sauvegarde du trn, de relever le niveau de la piste d'une dizaine de mètres. Ca devrait arranger la sauce et puis si ça ne va pas je remettrai le trn sauvegardé en lieu et place.
Répondre
Capricorne Hors ligne
Senior
04-01-2017, 19:56 (Modification du message : 04-01-2017, 22:38 par Capricorne.)
Je viens de regarder...Pour que le remorqueur arrive de la gauche au 220 c'est la dernière ligne....
[Image: LELeftside.PNG]
mais le remorqueur traverse maintenant le groupe de sapins entre sa position de départ et le hangar lors de son retour ;-) Mais je regarde rarement ce que fait "OXO" à son retour.......sauf en cas d'attente au départ si ça dure longtemps.

Dans la "primariry dir "(au 40), IL n'y a pas lieu de changer..
Capricone - S67
      (◑ ‿ ◐)
Répondre
jiji48 Hors ligne
09-01-2017, 4:31
Bien ! Je n'ai pas touché au trn, j'ai fait en sorte que le remorqueur vienne de la gauche au départ et j'ai déplacé le groupe de sapins. Maintenant c'est bon. Merci Patrice.
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique