Bonjour à tous,
ça fait plus de 2 semaines que je me régale à voler avec vous, et je m'aperçois que je ne me suis pas présenté sur ce forum !
Après avoir volé à Fayence de 16 à 22 ans, j'ai été obligé d'arrêter l'aviation...
Je me consolais en faisant de la randonnée et de l'escalade en montagne.
35 ans après, à l'occasion de mon licenciement à 1 an de la retraite, j'ai découvert Condor en voyant une vidéo sur youtube.
Aussitôt acheté !
Et grâce à votre accueil et vos conseils, je commence à être bien équipé...
Je peux maintenant parcourir le monde dans des super scènes (merci aux concepteurs), en très bonne compagnie.
ça change de la région parisienne où j'habite.
Bravo également aux concepteurs et animateurs de ce café ! C'est super bien fait !
A très bientôt.
Jérôme Gouvy - J11
ça fait plus de 2 semaines que je me régale à voler avec vous, et je m'aperçois que je ne me suis pas présenté sur ce forum !
Après avoir volé à Fayence de 16 à 22 ans, j'ai été obligé d'arrêter l'aviation...
Je me consolais en faisant de la randonnée et de l'escalade en montagne.
35 ans après, à l'occasion de mon licenciement à 1 an de la retraite, j'ai découvert Condor en voyant une vidéo sur youtube.
Aussitôt acheté !
Et grâce à votre accueil et vos conseils, je commence à être bien équipé...
Je peux maintenant parcourir le monde dans des super scènes (merci aux concepteurs), en très bonne compagnie.
ça change de la région parisienne où j'habite.
Bravo également aux concepteurs et animateurs de ce café ! C'est super bien fait !
A très bientôt.
Jérôme Gouvy - J11