12-01-2026, 12:41
Bonjour à toutes et tous. Rodolphe 45 ans, et presque toutes ses dents...lol. Parapentiste dans les Pyrénées depuis 20 ans. J ai eu la chance de faire un chouette baptême de 2h30 ici et de prendre les commandes pendant trois quarts d heure dans du thermique... c'était juste magique et aussi cette impression de passer de l'optimiste aux multicoques à foils...mdr. Bref, je compte passer ma SPL et j ai naturellement investi dans le matos et CONDOR3.
Après mal de temps solo histoire de se familiariser avec le logiciel et configurer la VR, je cherche désormais à voler en collectif et débuter un réel apprentissage et perfectionnement au travers des différents vols proposés sur le Condor Café.
je trouve la chose vraiment géniale mais j'avoue que je suis très limité par mes compétences de Geek de pacotille...
j'ai installé Discord et je poursuis mes découvertes en attendant de vous rencontrer sur ces créneaux pour m'aider à en prendre pleinement possession.
bons vols à toutes et tous! au plaisir!
Après mal de temps solo histoire de se familiariser avec le logiciel et configurer la VR, je cherche désormais à voler en collectif et débuter un réel apprentissage et perfectionnement au travers des différents vols proposés sur le Condor Café.
je trouve la chose vraiment géniale mais j'avoue que je suis très limité par mes compétences de Geek de pacotille...
j'ai installé Discord et je poursuis mes découvertes en attendant de vous rencontrer sur ces créneaux pour m'aider à en prendre pleinement possession.
bons vols à toutes et tous! au plaisir!