10-03-2021, 10:05
[edit le 18/04/2021] outil réparé, la CondorCafeServerList passe à V215.
Lire le post: http://condor-velivole.eu/mybb/Thread-Co...ServerList
10/03/2021: Notre outil CondorCafeServerListV213 est hors service.
Cause : il se base sur la liste de serveurs Condor de Hitzi qui est victime d'un incendie (destruction des serveurs de l'opérateur)
En conséquence, utilisez la liste de serveurs sur CondorSoaring.com :
[/url]ServeurList
Message de Hitzi sur le forum CondorSoaring.com :
-------------------------------
hitzi
Re: DSHelper
Unread post by hitzi » Wed Mar 10, 2021 8:50 am
The alternative serverlist is down. The OVH datacentre in strasbourg is burning. I hope my server wasn't in the part which is completely destroyed
If you got problems with the alternative serverlist (data upload) in DSHelper please disable the aternative serverlist in the settings until the server is up again.
Any suggestions for a new vps hoster?
--------------traduction:
La liste des serveurs alternatifs est en panne. Le datacentre OVH de Strasbourg brûle. J’espère que mon serveur n’était pas dans la partie qui est complètement détruite
Si vous avez des problèmes avec la liste de serveurs alternative (téléchargement de données) dans DSHelper s’il vous plaît désactiver la liste de serveurs aternative dans les paramètres jusqu’à ce que le serveur est à nouveau en place.
----------------------------------
Lire le post: http://condor-velivole.eu/mybb/Thread-Co...ServerList
10/03/2021: Notre outil CondorCafeServerListV213 est hors service.
Cause : il se base sur la liste de serveurs Condor de Hitzi qui est victime d'un incendie (destruction des serveurs de l'opérateur)
En conséquence, utilisez la liste de serveurs sur CondorSoaring.com :
[/url]ServeurList
Message de Hitzi sur le forum CondorSoaring.com :
-------------------------------
hitzi
Re: DSHelper
Unread post by hitzi » Wed Mar 10, 2021 8:50 am
The alternative serverlist is down. The OVH datacentre in strasbourg is burning. I hope my server wasn't in the part which is completely destroyed
If you got problems with the alternative serverlist (data upload) in DSHelper please disable the aternative serverlist in the settings until the server is up again.
Any suggestions for a new vps hoster?
--------------traduction:
La liste des serveurs alternatifs est en panne. Le datacentre OVH de Strasbourg brûle. J’espère que mon serveur n’était pas dans la partie qui est complètement détruite
Si vous avez des problèmes avec la liste de serveurs alternative (téléchargement de données) dans DSHelper s’il vous plaît désactiver la liste de serveurs aternative dans les paramètres jusqu’à ce que le serveur est à nouveau en place.
----------------------------------
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)