08-10-2024, 6:47
Salut à tous,
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible....
Désolé.
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible....
Désolé.

CHD
Christian.
Christian.

Serveur en panne.
|
08-10-2024, 6:47
Salut à tous,
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible.... Désolé. ![]()
CHD
Christian. ![]()
08-10-2024, 10:46
Bonjour Christian,
Merci pour l'info ! Est-ce qu'il sera fonctionnel pour les vols de 13h30 et/ou 17h30 ? Merci à toi pour ce service que tu nous fournis avec constance ! ![]() Jérôme - J11
08-10-2024, 12:36
Salut les amis,
Après avoir remis 4 nouvelles bougies et le niveau d'huile ..... Il est reparti.... Bref, sérieusement : j'ai retiré le disque USB qui servait au backup. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
CHD
Christian. ![]()
Et zut.......
De nouveau arrêté....Il faut le relancer plusieurs fois pour qu'il tienne !!!! Je ne sais que faire .... ![]() Pour ne pas avoir de coupure pendant le vol, je vais laisser la programmation des vols à JJ et Bernard. Je ne laisse que TeamSpeak en fonctionnement.
CHD
Christian. ![]()
09-10-2024, 10:21
Re,
Rien ne va plus.....Il s'arrête tout le temps. Je crois plutôt que c'est un problème de disque !!!!
CHD
Christian. ![]()
09-10-2024, 16:40
Re, en attendant j'ai créé un DISCORD pour Condor Café.
lien vers le discord : https://discord.gg/Aw2EB2nzmH Il suffit d'un clique sur le lien ci-dessus et de suivre les instruction. ![]()
CHD
Christian. ![]()
09-10-2024, 18:12
Il dit quoi ton hébergeur ? Normalement, si défaillance matérielle il y a, il est au courant et doit déjà être intervenu.
Nous avons vu quelques pilotes du Café se connecter cet après-midi sur le serveur TeamSpeak de condorsim
Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à vous connecter (sur Autre vol 1 ou 2) si vous avez encore des problèmes avec votre TS
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
09-10-2024, 18:53
(09-10-2024, 18:31 )Bre901 a écrit : Nous avons vu quelques pilotes du Café se connecter cet après-midi sur le serveur TeamSpeak de condorsimEffectivement, on s'est connecté sur Autre vol 1. Ca nous a bien dépanné ! Merci pour l'accueil ! ![]() A+ Jérôme - J11
Salut,
Le serveur il est chez moi ....(Florennes Belgique) C'est un LENOVO TS140. Il doit avoir +/- 15 ans..... Il tournait avec WIN SERVER 2011 qui a été abandonné par Microsoft !!! Il tourne maintenant avec Win10. Pour le vocale, j'ai ouvert un serveur DISCORD Condor Café (voir ci dessus)
CHD
Christian. ![]() |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.