08-10-2024, 6:47
Salut à tous,
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible....
Désolé.
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible....
Désolé.
CHD
Christian.
Christian.
Serveur en panne.
|
08-10-2024, 6:47
Salut à tous,
Le serveur c'est arrêté et le démarrage est impossible.... Désolé.
CHD
Christian.
08-10-2024, 10:46
Bonjour Christian,
Merci pour l'info ! Est-ce qu'il sera fonctionnel pour les vols de 13h30 et/ou 17h30 ? Merci à toi pour ce service que tu nous fournis avec constance ! Jérôme - J11
08-10-2024, 12:36
Salut les amis,
Après avoir remis 4 nouvelles bougies et le niveau d'huile ..... Il est reparti.... Bref, sérieusement : j'ai retiré le disque USB qui servait au backup.
CHD
Christian.
Et zut.......
De nouveau arrêté....Il faut le relancer plusieurs fois pour qu'il tienne !!!! Je ne sais que faire .... Pour ne pas avoir de coupure pendant le vol, je vais laisser la programmation des vols à JJ et Bernard. Je ne laisse que TeamSpeak en fonctionnement.
CHD
Christian.
09-10-2024, 10:21
Re,
Rien ne va plus.....Il s'arrête tout le temps. Je crois plutôt que c'est un problème de disque !!!!
CHD
Christian.
09-10-2024, 16:40
Re, en attendant j'ai créé un DISCORD pour Condor Café.
lien vers le discord : https://discord.gg/Aw2EB2nzmH Il suffit d'un clique sur le lien ci-dessus et de suivre les instruction.
CHD
Christian.
09-10-2024, 18:12
Il dit quoi ton hébergeur ? Normalement, si défaillance matérielle il y a, il est au courant et doit déjà être intervenu.
Nous avons vu quelques pilotes du Café se connecter cet après-midi sur le serveur TeamSpeak de condorsim
Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à vous connecter (sur Autre vol 1 ou 2) si vous avez encore des problèmes avec votre TS
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
09-10-2024, 18:53
(09-10-2024, 18:31 )Bre901 a écrit : Nous avons vu quelques pilotes du Café se connecter cet après-midi sur le serveur TeamSpeak de condorsimEffectivement, on s'est connecté sur Autre vol 1. Ca nous a bien dépanné ! Merci pour l'accueil ! A+ Jérôme - J11
Salut,
Le serveur il est chez moi ....(Florennes Belgique) C'est un LENOVO TS140. Il doit avoir +/- 15 ans..... Il tournait avec WIN SERVER 2011 qui a été abandonné par Microsoft !!! Il tourne maintenant avec Win10. Pour le vocale, j'ai ouvert un serveur DISCORD Condor Café (voir ci dessus)
CHD
Christian. |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
3 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.