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Test pour la scène Belgique (Belgium_C2)
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Test pour la scène Belgique (Belgium_C2)
Capricorne Hors ligne
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Messages : 283
Sujets : 27
Inscription : Feb 2014
#11
19-01-2019, 20:29
Secteur 1:
[Image: aptbelgique2.PNG]

et le fichier/CondorV2/Belgium_C2apt.ods

J'aurai bien vu le circuit de Spa en 4096x40096... Hehe!_1
Capricone - S67
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Guy P Hors ligne
Membre
***
Messages : 226
Sujets : 62
Inscription : Mar 2014
#12
20-01-2019, 0:44
Je confirme le deal de ce matin je prends donc à suivre le secteur 6
Guy
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)
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jiji48 En ligne
Membre de l'équipe Condor Café
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Messages : 1 148
Sujets : 518
Inscription : Feb 2014
#13
20-01-2019, 7:10
Résultat des tests secteur 2

Maubeuge (05/23) : décollage RAS - deux Antonov2 de tailles différentes.

Amougies (10/28) : décollage RAS - pas de manche à air.

Bertrix-Jehonville (06/24) : décollage RAS - Il faut tourner le hangar gris de 180° - je trouve moche cette grand piste grise; à mon goût la photo réaliste aurait été préférable.

Charleroi-Brussels (06/24) : décollage RAS - la manche à air est sur un taxiway. Tu peux poser 4 avions de plus sur les traces au sol.

Liege (04/22) : décollage RAS - la manche à air est mal placée - pas d'avions sur les traces au sol.

Rocroi (08/26) : RAS

Beauvechain (04/22) : décollage RAS - J'enlèverais le marquage de la piste (pas à la longueur réelle et pas parallèle à la piste réelle) - Passe le bull sous les installations.

Florennes (08/26) : décollage RAS - pas très heureux encore cette grande piste grise (comme pour Bertrix-Jehonville). Vérifie la positions des grands hangars, il me semble que certains doivent être tournés de 180°.

Saint Trond (06/24) : décollage RAS - encore cette horrible piste grise. Vois si l'un des hangars ne doit pas être tourné de 180°.

Zeeland (09/27) : décollage RAS - selon moi la piste en herbe virtuelle est en trop ou alors il faut l'ajuster au marquage de la piste.

Vliegbasis (07/25) : décollage RAS - Nombreuses traces au sol d'avions. Il faudrait poser des objets.

JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
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Major98 Hors ligne
Créateur de scènes Condor
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Messages : 488
Sujets : 99
Inscription : Feb 2014
#14
20-01-2019, 11:01
Résultats des tests Zone 3 - François

23    Eindhoven    QFU 06/25 Altimétrie RAS. Il faut décaler légzemznt les bandes blanches piste qui sortent de la photo réaiiste. Le Rafale en pot de fleur, c'est un peu riche ....

24    Essen    QFU 07/25 Altimétrie RAS. Il faut mettre des avions sur les emplacements visibles sur la texture. 1 Zeppelin visible pas encore de 3D

25    Bruggen    QFU 08/26 RAS

26    Dusseldorf_Monchenglabach    QFU 13/31  Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, la piste en photo réliste suffit. De plus mal calées.

27    Dusseldorf    QFU 05/23  Altimétrie RAS. La biroute est sur la piste en dur. Il manque très beauoup d'avions

28    Meiersberg    QFU 12/30 RAS

29    Angenfeld_Wiescheid    QFU 07/25  Altimétrie RAS. La voiture proche de la biroute me semble petite.

30    Koln_Bonn    QFU 13/31  Altimétrie RAS. Il manque très beaucoup d'avions

31    Bonn-Hangelar    QFU 11/29  Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, il est possible de mettre une piste en herbe au nord

32    Bad_Neuenahr    QFU 10/28 RAS

33    Buchel    QFU 03/21 RAS. Au sud terrain dans la zone mili, il est possible de mettre des hangarettes, visibles sur la texture ....

Bravo Daniel pour ton travail
Condor 2 - MSI B150A Gaming Pro - I7 7700K 4.2G - 16Go ram - Nvidia GTX 1060 6Go GDDR5 - 24"+22" TFT - 1 SSD PNY 480Go - 1 SSD Toshiba 480Go - 2x 2Ta SATA3 - W10 Pro 64bit - Saitek cyborg EVO - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - TrackIR 4 pro
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Michel Robert Hors ligne
Banned
Messages : 99
Sujets : 34
Inscription : Feb 2014
#15
20-01-2019, 15:22 (Modification du message : 21-01-2019, 13:33 par Michel Robert.)
45 Maastrichts_AAchen - le dernier hangar côté sud au 30 la porte est du mauvais côté / Il manque beaucoup d'avions
46 Kleine_Brogel - Piste en dur sans marquage
47 Kempen - Manque quelques avions
48 Kiewit - Décollage à l'ouest, un bosquet d'arbres est trop près de l'axe de piste. Facile à éviter sans problème mais par fort vent du nord c'est pas bon
49 Sedan_Douzy - RAS
50 Schaffen - RAS
51 Leopoldsburg - La manche à air devrait être plus près de la piste car cachée par un arbre
52 Keiheuvel - Le dernier planeur au 245 est mal dégrossi
53 Oud_Turnhout - Déplacer la manche à air de l'autre côté de la piste car cachée par les arbres
54 Malle - Les portes de 3 hangars  au 48 sont du mauvais côté / Ajouter un avion sur le taxiway
55 Weelde - Piste très loin des hangars / Pas de manche à air

Testé avec Piper Cub et JS1-21 full balast
Sur les runways courtes le Cub roule un peu plus loin que le bout de la piste mais sans conséquence
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Guy P Hors ligne
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Messages : 226
Sujets : 62
Inscription : Mar 2014
#16
20-01-2019, 15:34
Salut à tous
On va faire court : RAS partout et dans tous les sens.
Sauf à Epinay qui, malgré de patientes et longues recherches sur Google earth et Wipipedia, je n'ai pas réussi à trouver !
Guy
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)
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Capricorne Hors ligne
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Sujets : 27
Inscription : Feb 2014
#17
20-01-2019, 19:22
Bonsoir,Daniel,
Pour info..Pour : "TirlemontG.c3d", il y a une petite erreur dans le chemin de la texture de la piste, c'est pour cela qu'elle est toute grise...
Landscapes\Belgium_C2\World\Objects\Textures\Piste belgium.dds , tu as oublié le "Objects\  entre world et Textures...je n'ai pas regardé pour les autres pistes grises, mais c'est p-être la même raison?
le TirlemontG  corrigé:TirlemontG.c3d
Capricone - S67
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Capricorne Hors ligne
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Messages : 283
Sujets : 27
Inscription : Feb 2014
#18
22-01-2019, 14:16 (Modification du message : 22-01-2019, 15:41 par Capricorne.)
Autre particularité de la scène :[Image: world-objets.PNG]
Le dossier "Textures" et un sous-dossier de "Objets" alors que d'habitude c'est un sous-dossier de "World" de même niveau que "Objets"
En soit ce n'est pas grave,(même que cela simplifie énormément les chemins à mettre ans les objets),  mais un certains nombre d'objets n'ont pas le bon chemin pour les textures..., le "&DynamicE" par exemple , ( je ne sais pas si il est utilisé Huh ) mais les textures sont restées dans :Landscapes/Tehran/............ce qui  n'est pas  le sujet,faut mettre des chemins du type:"Textures/Dynamic.dds"
Je l'ai remarqué sur le "Camionpompier"  où il manque le "Objects" dans le chemin, ou alors faut changer complètement le chemin!!
Capricone - S67
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Danpal Hors ligne
Bon à rien
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Messages : 384
Sujets : 71
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#19
22-01-2019, 18:17 (Modification du message : 22-01-2019, 18:28 par Danpal.)
Happy_1
L’avantage de la configuration world/Objets/ textures rend le fichier world compatible pour toutes les scènes sans modifications.

Il est pas tout à fait à jour je vais corriger . Le chemin de la textures: Textures\nom.dds

Pour les airports J'ai créé un fichier Textures dans airports  donc le chemin de la textures:Textures\Piste belgium.dds

Merci_ç0-2086e Tourist2
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Capricorne Hors ligne
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Messages : 283
Sujets : 27
Inscription : Feb 2014
#20
22-01-2019, 21:21
Si c'est trop facile , on va retrouver les mêmes objets dans toutes les scènes... Huh
Capricone - S67
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