13-02-2021, 17:45
La Gliders on Patrol terminée le 10 avril, je vous invite dès le samedi 17 avril et tous les samedis suivants jusqu'au 23 octobre à une longue promenade en classe Open et sans discontinuité autour de la Méditerranée. occidentale. Départ de Palerme en Sicile et arrivée à Tunis en Tunisie, 28 étapes en tout.
Nous utiliserons dans l'ordre les scènes Sicilia_C2, South_Italia_C2, Centro_Italia, AA2, France_Sud_C2, Barcelona_C2, Valencia_Madrid2, Andalucia_C2, Maroc_Nord, Algerie et Tunisia.
Tous les vols sont programmés à la date du jour, horaire 13h30, Race in 1 mn et Time window : 40 mn.
Sur les 28 vols, seulement 3 sans PDA.
J'ai bien parlé de promenade c'est pourquoi j'a volontairement choisi des météos sympas voulant faire des vols de niveau facile à modéré. Vous l'aurez compris il ne s'agit pas ici d'une compétition.
Pour cette occasion, des serveurs seront ouverts sur les créneaux de 08h00 (serveur habituel), 13h30-20h30 et 17h30 (serveurs spécifiques en parallèle avec les serveurs existants).
JJ
The Gliders on Patrol ended on April 10, I invite you from Saturday April 17 and every Saturday following until October 23 for a long walk in Open class and without interruption around the Mediterranean. western. Departure from Palermo in Sicily and arrival in Tunis in Tunisia, 28 stages in all.
We will use in order the scenes Sicilia_C2 (under construction), South_Italia_C2, Centro_Italia, AA2, France_Sud_C2, Barcelona_C2, Valencia_Madrid2, Andalucia_C2, Maroc_Nord, Algeria and Tunisia (under construction).
All flights are scheduled on the current date, time 1:30 p.m., Race in 1 min and Time window: 40 min.
Of the 28 flights, only 3 without a PDA.
I spoke about walks, which is why I voluntarily chose cool weather conditions wanting to do easy to moderate level flights. You will understand that this is not a competition.
For this occasion, servers will be open at 8:00 a.m. (usual server), 1:30 p.m. to 8:30 p.m. and 5:30 p.m. (specific servers in parallel with existing servers).
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.