• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Création de scènes
1 2 3 4 5 … 9 Suivant »
[Tuto] Landscape Installer pour les créateurs de scène
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Modes de sujets
[Tuto] Landscape Installer pour les créateurs de scène
webmaster Hors ligne
Administrator
Sujets : 185
08-03-2019, 10:36
Avis aux fabricants de scènes : Il semble que ce soit devenu OBLIGATOIRE : http://www.condorsoaring.com/forums/view...57#p162657
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
Sujets : 63
08-03-2019, 11:48
(08-03-2019, 10:36 )webmaster a écrit : Avis aux fabricants de scènes : Il semble que ce soit devenu OBLIGATOIRE : http://www.condorsoaring.com/forums/view...57#p162657

Suite aux nombreux problème d'installation des scènes, OXO et deux bêta-testeurs (Wiek alias wickid et moi-même) ont développé un script qui permet de construire facilement un programme d'installation pour les scènes.

Les programmes d'installation construits avec notre script permettront :
- d'avoir un seul programme d’installation ou un fichier scindé en plusieurs morceaux plus faciles à télécharger.
- de vérifier tous les fichiers avant de les installer afin que les problèmes de téléchargement soient détectés (fichier par fichier)
- d'installer la scène dans le bon dossier pour Condor 2 sans intervention de l'utilisateur ou de laisser l’utilisateur choisir un autre emplacement s’il utilise une option particulière

Une version bêta du programme d'installation est déjà utilisée sur AA2. Depuis, nous l'avons beaucoup amélioré.

L'équipe de Condor demande que toutes les scènes soient désormais installés avec un programme d'installation approprié et n'utilisent pas zip ou 7-zip.

Le contact officiel pour ce script sera Wiek, contactez-le sur le forum Condor (wickid) pour plus de détails. 
Il peut soit vous donner le script d'installation à configurer et à utiliser, soit le faire pour vous (à condition que la scène soit de bonne qualité)

Si vous avez des problèmes avec l'anglais (ou le néerlandais), contactez-moi, je ferai le relais.

Le sujet de discussion sur le forum officiel : http://www.condorsoaring.com/forums/view...37&t=18837
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 15
08-03-2019, 16:45
Pas obligatoire, mais ne pas utiliser l'installeur de Zip/7zip (le zip auto-extractible généré sous forme de fichier .EXE). Si vous avez besoin d'un installeur, un script testé et validé est dispo.
Par contre, c'est moi qui vais en ch*** pour l'ajout des scènes sur CC Confused 
Marc, les fichiers générés par l'installeur ne sont toujours pas extractable par 7zip?
Site web
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
Sujets : 63
08-03-2019, 17:42
(08-03-2019, 16:45 )BOD1 a écrit : Par contre, c'est moi qui vais en ch*** pour l'ajout des scènes sur CC Confused 
Je pense que ça se se fera au fur et à mesure, surtout pour les nouvelles scènes
Voir avec OXO pour les modalités du déploiement.
Citation :Marc, les fichiers générés par l'installeur ne sont toujours pas extractable par 7zip?
Non, mais on aura la possibilité de faire deux exe et des bin (les postfixes "-base" et "-textures" ne sont pas modifiables) :
toto-base.exe
toto-textures.exe
toto-textures-1.bin
...
toto-textures-N.bin
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique