• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Matériel
« Précédent 1 2
Utilisation de Condor sur les ordi avec plusieurs GPU
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
Utilisation de Condor sur les ordi avec plusieurs GPU
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 14
21-11-2016, 0:43
Vous trouverez sur le forum international un post sur l'utilisation de dgvoodoo avec Condor.
http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...93#p147600
ce programme permet à Condor d'utiliser les API DirectX 11.
Si cela ne vous dit pas grand chose, c'est pourtant la porte vers la résolution de problèmes liés à la vétusté des directX7 utilisés normalement par Condor: grâce à ça nous pouvons utiliser des résolutions d'affichages bien supérieures aux 2048x1536 supportées jusqu'à présent.
Et en plus cerise sur le gâteau, sur les portables avec une carte graphique additionnelle Condor est affiché avec la carte la plus performante.
Sur mon Dell Inspiron 5110, j'ai gagné 50 fps et les bugs d'affichage ont disparus.
Par contre dgvoodoo n'émule qu'au maximum 1024 Mo de mémoire VRAM, et donc les textures HD plantent (sur les aeros HD de AA et de California, et sur les scènes HD comme Cape of storms), il faut donc passer par le réducteur de texture pour éviter ça.
Répondre
Pegazur Hors ligne
Junior
**
Sujets : 0
28-11-2016, 1:52 (Modification du message : 28-11-2016, 9:26 par Pegazur.)
(21-11-2016, 0:43 )dgtfer a écrit : Vous trouverez sur le forum international un post sur l'utilisation de dgvoodoo avec Condor.
http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...93#p147600
ce programme permet à Condor d'utiliser les API DirectX 11.
Si cela ne vous dit pas grand chose, c'est pourtant la porte vers la résolution de problèmes liés à la vétusté des directX7 utilisés normalement par Condor: grâce à ça nous pouvons utiliser des résolutions d'affichages bien supérieures aux 2048x1536 supportées jusqu'à présent.
Et en plus cerise sur le gâteau, sur les portables avec une carte graphique additionnelle Condor est affiché avec la carte la plus performante.
Sur mon Dell Inspiron 5110, j'ai gagné 50 fps et les bugs d'affichage ont disparus.
Par contre dgvoodoo n'émule qu'au maximum 1024 Mo de mémoire VRAM, et donc les textures HD plantent (sur les aeros HD de AA et de California, et sur les scènes HD comme Cape of storms), il faut donc passer par le réducteur de texture pour éviter ça.

Bonjour,
Une bonne ame pourait-elle m'expliquer pourquoi, chez moi, malgré les deux moniteurs (sur une seule carte graphique) , et malgré l'affichage de dgvoodoo comme carte graphique dans condor, il ne m'est proposé que la résolution d'un seul des deux moniteurs?

Merci...
Répondre
webmaster Hors ligne
Administrator
Sujets : 171
28-11-2016, 10:14
Bonjour Pegazur et merci pour ton inscription,

D'après le forum international, il semble qu'il soit préférable d'avoir des moniteurs de même résolution.
En effet les cartes graphiques AMD supporteraient des résolutions différentes mais pas NVIDIA dans une configuration dgvoodoo.

http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...26#p149723

Bonne chance et à bientôt en vol Smile
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
Répondre
Pegazur Hors ligne
Junior
**
Sujets : 0
28-11-2016, 12:54
(28-11-2016, 10:14 )webmaster a écrit : Bonjour Pegazur et merci pour ton inscription,

D'après le forum international, il semble qu'il soit préférable d'avoir des moniteurs de même résolution.
En effet les cartes graphiques AMD supporteraient des résolutions différentes mais pas NVIDIA dans une configuration dgvoodoo.

http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...26#p149723

Bonne chance et à bientôt en vol Smile

Merci de ta réponse. Hélas mes deux moniteurs ont la mème résolution, mieux: ce sont les mêmes, deux HP pavillion 23xi en tout points identiques.
Répondre
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 14
20-01-2018, 8:28
Es tu en affichage étendu?
Avec une Radeon(AMD), je peux mettre l'affichage sur les 2 écrans.
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique