21-11-2016, 0:43
Vous trouverez sur le forum international un post sur l'utilisation de dgvoodoo avec Condor.
http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...93#p147600
ce programme permet à Condor d'utiliser les API DirectX 11.
Si cela ne vous dit pas grand chose, c'est pourtant la porte vers la résolution de problèmes liés à la vétusté des directX7 utilisés normalement par Condor: grâce à ça nous pouvons utiliser des résolutions d'affichages bien supérieures aux 2048x1536 supportées jusqu'à présent.
Et en plus cerise sur le gâteau, sur les portables avec une carte graphique additionnelle Condor est affiché avec la carte la plus performante.
Sur mon Dell Inspiron 5110, j'ai gagné 50 fps et les bugs d'affichage ont disparus.
Par contre dgvoodoo n'émule qu'au maximum 1024 Mo de mémoire VRAM, et donc les textures HD plantent (sur les aeros HD de AA et de California, et sur les scènes HD comme Cape of storms), il faut donc passer par le réducteur de texture pour éviter ça.
http://forum.condorsoaring.com/viewtopic...93#p147600
ce programme permet à Condor d'utiliser les API DirectX 11.
Si cela ne vous dit pas grand chose, c'est pourtant la porte vers la résolution de problèmes liés à la vétusté des directX7 utilisés normalement par Condor: grâce à ça nous pouvons utiliser des résolutions d'affichages bien supérieures aux 2048x1536 supportées jusqu'à présent.
Et en plus cerise sur le gâteau, sur les portables avec une carte graphique additionnelle Condor est affiché avec la carte la plus performante.
Sur mon Dell Inspiron 5110, j'ai gagné 50 fps et les bugs d'affichage ont disparus.
Par contre dgvoodoo n'émule qu'au maximum 1024 Mo de mémoire VRAM, et donc les textures HD plantent (sur les aeros HD de AA et de California, et sur les scènes HD comme Cape of storms), il faut donc passer par le réducteur de texture pour éviter ça.