Après le 500 en Nimbus, ça fait peu, alors que, comme indiqué dans mon commentaire du vol sur NetCoupe, "500 et + étaient à portée de main mais la fatigue a gagné !..." Normal me direz-vous après une nuit au sommeil agité et 5h30 de vol !...
http://www.netcoupe.net/Results/FlightDe...=undefined
http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http:...ileID=5972
Pas grave : c'était un très beau vol avec la satisfaction d'avoir réussi à monter et à exploiter une onde rétive mais généreuse.
Ainsi +4 intégré avec pointe à +5 à 3500 m
Le rotor qui m'a propulsé en laminaire sur la vallée de la Vis
Le lac du Laouzas au retour du TP1 sur le lac de la Raviège dans le massif de l'Espinouse, grâce au ressaut des Monts de Lacaune
Survol de la mer de nuages au niveau 130, 4000 m au QNH du jour
A vous aussi, de très beaux vols.
http://www.netcoupe.net/Results/FlightDe...=undefined
http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http:...ileID=5972
Pas grave : c'était un très beau vol avec la satisfaction d'avoir réussi à monter et à exploiter une onde rétive mais généreuse.
Ainsi +4 intégré avec pointe à +5 à 3500 m
Le rotor qui m'a propulsé en laminaire sur la vallée de la Vis
Le lac du Laouzas au retour du TP1 sur le lac de la Raviège dans le massif de l'Espinouse, grâce au ressaut des Monts de Lacaune
Survol de la mer de nuages au niveau 130, 4000 m au QNH du jour
A vous aussi, de très beaux vols.