• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Questions/Réponses
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Erreur au lancement "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Pages ({1}) : « Précédent 1 2
Modes de sujets
Erreur au lancement "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Jonathan.Terahi Hors ligne
Junior
**
Sujets : 2
19-04-2020, 20:39
Juste pour rappel ca a marché pendant 3 semaines à partir du lecteur "Z", puis un bon matin ca ne a déconné!!!
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 94
19-04-2020, 20:58
Salut la compagnie,

Et moi, c'est sur F:/Condor2

Mais j'ai toujours C:\Users\chris\Documents\Condor
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
PiedAlu Hors ligne
Addict
Sujets : 233
19-04-2020, 20:59
N'y aurait-il pas une fêlure entre la réinstallation de Condor et d'anciennes traces de Condor dans la base de registre ?...
Répondre
Michel Robert Hors ligne
Banned
Sujets : 34
20-04-2020, 5:30 (Modification du message : 20-04-2020, 5:32 par Michel Robert.)
(19-04-2020, 18:18 )phil_delaine a écrit : Non Michel, pas une mauvaise idée.
Sur C:/ je n'ai que Windows, tous les autres programmes sont sur D:/ et ça marche très bien depuis des lustres...

Je sais pas si t'as bien compris ce qu'a dit Jonathan parce que moi aussi j'ai Windows sur un SSD parition C:/ puis des programmes sur 2 disques soit la D:/ ainsi que sur la E:/ dont Condor mais les scènes Condor sont sur la I:/, mes documents sur la G:/ et mes backups sur un disque F:/.

[Image: yaXcHhD.jpg]

Jonathan dit: (oui mon disque système est le "Z"). J'en déduis qu'il a attribué la lettre Z:/ à la partition sur laquelle est installé Windows.

Peu importe le nombre de partition sur un disque,  Window crée la C:/ à l'installation. Ensuite effectivement libre à toi d'installer tes programmes où tu le désires.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'ensuite attribuer une autre lettre en l'occurence Z:/ à la partition système ce qui à mon avis est source d'erreur.
Répondre
phil_delaine Hors ligne
Canal historique
Sujets : 74
20-04-2020, 6:44 (Modification du message : 20-04-2020, 8:49 par phil_delaine.)
Effectivement Michel, j'ai mal lu , quelle idée d'appeler son disque système Z;/?! C'est surement pas pour rien que les lettres de lecteur A, B et C sont réservées pour Windows !
De plus je ne vois pas comment peut marcher un système sans lecteur C, nombre de librairies sont chargées dans C sans qu'on te demande ton avis?????
Quant à la source de l'erreur, mystère, mais tu as probablement raison. Mea culpa Smile
Windows 10 et Linux Mageïa

[Image: 4472.jpg][Image: ban_schilthorn-378-80.jpg]
Répondre
Junior
**
20-04-2020, 10:56
Je vous promet que le problème ne vient pas du fait que mon système soit sur le "Z", la preuve c'est qu'en ce moment même j'utilise condor sur cette machine et ca fonctionne très bien.
Pour ce qui est de la base de registre, j'ai desinstallé, j'ai effacé les dossier z:/condor2 et documents/condor puis nettoyé la base de registre avant de reinstaller et ca ne marchait quand même pas!!!
Bref, l'essentiel c'est que aujourd'hui ca marche, et non je ne vais pas vous expliquer pourquoi mon systèm est sur le lecteur "Z" ca serait une trp longue histoire puis ce n'es n'est pas le sujet.
Question: quelqu'un sait o$ù peut on trouver des log détaillés pour savoir ce qui n'a pas marché avec plus de precision?
Répondre
lool_lauris Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
01-05-2020, 20:26
(20-04-2020, 10:56 )Jonathan.Terahi a écrit : Question: quelqu'un sait o$ù peut on trouver des log détaillés pour savoir ce qui n'a pas marché avec plus de precision?
Salut,

C'est ici => \Condor2\Logs
Répondre
Junior
**
01-05-2020, 20:32 (Modification du message : 01-05-2020, 20:33 par Jonathan.Terahi.)
Ok merci, mais il n'y a pas grand chose.

Dans tout les cas je n'ai lus de problème depuis la restauration de mon windows.

Donc pour moi sujet clos pour l'instant, sau si le problème revient.
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique