05-03-2017, 11:17
Notre ami Capricorne nous a fabriqué la magnifique scène Big Pyrénées, qui est dotée de belles textures en haute définition 16k (2048x2048 pour les dds), qui nous permet enfin de voler sur ces beaux paysages sans avoir les lacs qui se lancent à l'assaut des montagnes et craindre l'explosion des trous noirs...
Sur les premiers vols en réseau, nous avons eu plusieurs écran bleus, il faut donc rappeler les mesures à prendre: Il est impératif pour voler avec cette résolution de réduire la visibilité à "Moyenne". Sinon vous vous exposez à une saturation mémoire et donc au retour du "Out of Memory"!!!
Si (comme moi) vous souhaitez privilégier la distance de visibilité, il devient nécessaire de réduire les textures. Pour cela il faut utiliser l'utilitaire DDS_Reducer.exe disponible sur le CondorClub.
Attention! la taille mémoire de ces textures doit être au final de 683ko (1024x1024), si vous avez installé le pack de textures HR, il faudra pour cela lancer 2 fois la réduction.
Vous pouvez malgré tout conserver quelques textures HR, par exemple pour les aérodromes, mais pour cela il faut au préalable les retirer du répertoire Textures (en les mettant dans un répertoire provisoire), puis les remettre dans le répertoire Textures après la réduction.
Sur les premiers vols en réseau, nous avons eu plusieurs écran bleus, il faut donc rappeler les mesures à prendre: Il est impératif pour voler avec cette résolution de réduire la visibilité à "Moyenne". Sinon vous vous exposez à une saturation mémoire et donc au retour du "Out of Memory"!!!
Si (comme moi) vous souhaitez privilégier la distance de visibilité, il devient nécessaire de réduire les textures. Pour cela il faut utiliser l'utilitaire DDS_Reducer.exe disponible sur le CondorClub.
Attention! la taille mémoire de ces textures doit être au final de 683ko (1024x1024), si vous avez installé le pack de textures HR, il faudra pour cela lancer 2 fois la réduction.
Vous pouvez malgré tout conserver quelques textures HR, par exemple pour les aérodromes, mais pour cela il faut au préalable les retirer du répertoire Textures (en les mettant dans un répertoire provisoire), puis les remettre dans le répertoire Textures après la réduction.